top of page

Exploration Marine à Belle-Île en Mai 2023

Lors de notre dernière expédition de seatrekking à Belle-Île, nous avons eu l'opportunité unique de découvrir les trésors cachés sous les vagues de l'océan Atlantique.

En explorant les fonds marins, nous avons été surpris de trouver les restes de plusieurs carcasses de voitures  datant d'une ancienne décharge côtière. Un rappel poignant de l'impact de l'activité humaine sur nos océans.


Mais notre aventure ne s'est pas arrêtée là! Nous avons également eu la chance d'observer une incroyable diversité de la faune et de la flore marine. Notamment, des méduses à crinière de lion (Cyanea capillata) qui ont captivé notre attention avec leur grâce et leur beauté hypnotisante.


Un trek haut en couleurs et un de moments fort de l'année 2023 pour la team Watch The Sea. Le tout formidablement mis en lumière dans cette vidéo.


 N'hésitez pas à la partager, à poster vos questions / commentaires ci-dessous et continuer à sensibiliser vos amis et vos proches à la préservation de notre magnifique écosystème marin!




Kommentare


bottom of page